Initiation à l’anglais PROJET ALVE

Depuis le mois d’octobre, une assistante d’anglais américaine (Amelia Ryan) participe à un projet d’initiation à la langue anglaise avec plusieurs classes de cycle 3 de l’école Rotenberg

Cette activité a pu avoir lieu dans le cadre d’un projet expérimental mis en place par les enseignantes d’anglais du collège des Ménétriers.

Les élèves bénéficieront d’une vingtaine de séance de 45 minutes durant l’année et apprendront du vocabulaire (se présenter, Halloween, Thanksgiving, Christmas, Sport…).

Pour la fin de l’année 2023, les élèves ont notamment participé à un concours de pull de Noël où ils devaient présenter leur pull en langue anglaise. Cela leur a beaucoup plu ! Amazing !